x Fermer

Anastasiya BURIMOVA

Anastasiya BURIMOVA

Juriste fiscaliste

« J’accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans leurs enjeux de fiscalité internationale, de mobilité des talents et de structuration patrimoniale. J’interviens notamment sur les problématiques de détachement, d’expatriation et d’impatriation, en veillant à sécuriser les obligations fiscales et sociales dans un cadre transfrontalier. »

Anastasiya Burimova est juriste fiscaliste au sein de Coffra group, où elle intervient principalement en fiscalité internationale et en mobilité des cadres et dirigeants. Forte d’une première expérience au sein d’un cabinet d’avocats international, elle rejoint Coffra en 2020 afin d’y développer une approche transversale, alliant fiscalité, droit de la sécurité sociale et structuration patrimoniale internationale.

Titulaire d’un DJCE en droit international des affaires et fiscalité (Université de Strasbourg) et formée à l’Institut Magellan en fiscalité de la mobilité internationale, Anastasiya accompagne les entreprises, leurs dirigeants et collaborateurs dans la gestion stratégique et la sécurisation de leurs enjeux transfrontaliers.

Elle conseille notamment sur l’implantation d’activités en France, en les accompagnant dans le choix de la structure adaptée tout en veillant à prévenir les risques liés à la notion d’établissement stable. Elle intervient également sur les problématiques de mobilités entrantes et sortantes, qu’il s’agisse du régime des impatriés ou de la fiscalité et protection sociale à l’arrivée ou au retour. Elle assiste ses clients dans l’optimisation des dispositifs de détachement et d’expatriation, dans l’analyse comparative des charges fiscales et sociales internationales, ainsi que dans la structuration patrimoniale dans un contexte de mobilité.

Trilingue en français, anglais et russe, Anastasiya accompagne une clientèle internationale avec rigueur, clarté et une compréhension fine des enjeux interculturels.