x Fermer
 Retour

Stagiaire en Droit Social – 1er semestre 2023 H/F

Logo SOFFAL
Contrat : Stage
Localisation : Paris
Métier : Juridique

SOFFAL

Coffra group déploie un éventail d'expertises : audit, finance, comptabilité, restructuration, fiscalité, conseil juridique, gestion du personnel. Cette complémentarité, associée à notre savoir-faire international, notre culture franco-allemande et notre multilinguisme, nous permet de proposer à nos clients une offre globale et intégrée, à haute valeur ajoutée, à toutes les étapes clés de la vie de leur entreprise.

Parce que nous avons l’ambition de vous accompagner durablement et de construire ensemble votre avenir, nous avons une manière différente de concevoir notre partenariat. Une collaboration qui se construit avec vous, main dans la main, dans les bons comme dans les mauvais moments. Une collaboration basée sur l’empathie, la franchise, le pragmatisme et la disponibilité de nos collaborateurs implantés à Paris, mais aussi à Strasbourg.

Les missions

Nous recherchons un(e) stagiaire en Droit social pour notre cabinet d'avocats SOFFAL afin de renforcer l'équipe à partir de Janvier 2023

Mission :
 
Dans un contexte international avec une dominante germanique, et au sein de notre équipe d’avocats en Droit Social, vous intervenez auprès de nos entreprises clientes sur des dossiers variés de droit social qu’il s’agisse des relations individuelles ou collectives tant en conseil qu’en contentieux.
Vous serez amené(e) à effectuer des recherches juridiques, à rédiger des projets de consultation, des contrats et des notes courantes, et de façon plus générale à participer à la gestion des dossiers en lien étroit avec les collaborateurs.

Profil

Master 1 ou 2 en droit social ou droit des affaires – spécialisation droit social, IEJ, CRFPA, 3ème cycle en Droit Social.
Vous avez idéalement réalisé durant votre cursus académique des stages en cabinet d'avocats sur des sujets similaires.
La pratique courante de l’anglais est indispensable. La maîtrise de l’allemand serait un véritable plus.
 
Stage de 4 à 6 mois à pourvoir à Paris sur le 1er semestre 2023
 

Je postule