x Nah dran
 Zurückkehren

Juriste/Avocat confirmé en Droit des Sociétés (H/F)

Logo SOFFAL
Vertrag : CDI
Arbeit : Juridique

SOFFAL

Coffra group est l’un des premiers cabinets pluridisciplinaires en France déployant un éventail d'expertises aussi large : juridique, restructuration, fiscalité, audit, finance, comptabilité, gestion du personnel, conseil SAP, etc. Cette complémentarité, associée à notre savoir-faire international, notre culture franco-allemande en particulier et notre multilinguisme, nous permet de proposer à nos clients une offre globale et intégrée, à haute valeur ajoutée, à toutes les étapes clés de la vie de leur entreprise.

Parce que nous avons l’ambition de vous accompagner durablement et de construire ensemble votre avenir, nous avons une manière différente de concevoir notre partenariat avec nos collaborateurs. Une collaboration qui se construit avec vous, main dans la main, dans les bons comme dans les mauvais moments. Une collaboration basée sur l’empathie, la franchise, le pragmatisme et la disponibilité de nos managers implantés à Paris et à Strasbourg.

Missionen

Afin de renforcer ses équipes, notre cabinet d’avocats (Soffal) recherche un :

Juriste / Avocat confirmé en Droit des Sociétés

parlant allemand et/ou anglais (H/F)

Sous la supervision d’une associée, au sein d’un département à taille humaine, vous évoluez au sein d’une équipe dédiée au droit des sociétés composée de trois personnes : une juriste et deux assistantes juridiques.

Vous êtes parfaitement autonome sur la gestion de toutes les problématiques liées au droit des sociétés et êtes capable d’assister l’associée pour encadrer et développer l’équipe.

Profil

Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 à 8 ans en droit des sociétés dans un cabinet d’avocats ou groupe de sociétés si possible à dimension internationale.

Votre sens de l’organisation, votre dynamisme, votre aisance relationnelle seront les atouts de votre réussite. Vous aimez gérer un portefeuille de dossiers, manager, former les collaborateurs et possédez une expérience réussie en encadrement d’équipe.

Une pratique courante de l’anglais est indispensable tant à l’écrit qu’à l’oral. L’allemand serait un véritable plus.

 

Ich postuliere